Bienvenue sur la Costa Blanca

 

Playa Granadella de Javea

Les plages de sable blanc entre Valence et Murcie attirent de nombreux visiteurs, surtout sur la frange allant de la petite ville de Denia à la localité de Guadañar. Le visiteur y trouve un petit paradis. Cette région au climat très agréable offre plages étendues, criques cachées, eaux cristallines, montagnes, nature vierge, sites naturels protégés, musées intéressants, histoire, traditions anciennes, fêtes, tranquillité et tout type de sports. Et bien évidemment également, incontournable, une gastronomie fantastique.
















Benidorm est sans aucun doute la métropole la plus attrayante pour la plupart des visiteurs. Il s’agit de la ville proposant le plus large éventail d’attractions pour tout type de touristes. Les amateurs de soleil et les amateurs de vie nocturne trouvent une infinité de possibilités de loisir. Ce sont pourtant les petits villages et les villes qui confèrent un charme spécial et un caractère incomparable à cette région, avec leurs traditionnels ports de pêche, leurs petites criques, leurs constructions moyenâgeuses et leurs falaises nées de la rencontre du vent et de la mer.















Costa Blanca Map
Playa de Calpe

À quelques kilomètres au nord de Benidorm et au sein d’une enclave particulièrement privilégiée, se trouve l’une des merveilles de la Costa Blanca, le village de pêcheurs de Jávea. La localité séduit par son climat exceptionnel, ses merveilleuses criques qui enchantent les baigneurs, son excellente infrastructure, ses musées, ses centres commerciaux et sa large palette d’offres de loisir. Jávea, à mi-chemin entre les aéroports de Valence (120 Km.) et Alicante (90 Km.), est une destination facile d’accès. Il s’agit en outre d’une destination touristique très appréciée pendant toute l’année en raison de son excellent climat.
















La gastronomie offre un grand choix de restaurants ainsi que des plats typiques et traditionnels variés, tels que plats de riz, ragoûts de poisson, différents types de poissons en salaison, agneau et enfin la traditionnelle paella, originaire de la zone de Valence. Jávea est un El Dorado pour les sportifs professionnels et non professionnels. Les clubs de golf de Jávea et La Sella, situés à proximité, ne peuvent que réjouir les joueurs de golf. Le Club Náutico offre quant à lui des cours de voile, plongée, kayak et aviron. De plus, Jávea possède un large éventail d’installations sportives, telles que tennis, squash, équitation, football, basket, volley-ball, aérobic, etc. Les zones de l’intérieur offrent une infinité de possibilités pour la pratique d’autres types de sports également importants, tels que la randonnée et l’escalade.















Javea View
Playa de Calpe
Playa de Calpe
Playa de Calpe
Playa de Calpe
Playa de Calpe
Playa de Calpe

Eurohaus Réseaux sociaux

FacebookTwitter